Piscine semi-enterrée en béton

La construction d'une piscine semi-enterrée en béton armé peut s'imposer par la configuration du terrain ou être un vrai choix esthétique. Son rebord donne de la structure à votre terrain et sa configuration permet une installation sur les espaces en pente, ou complexes. Esthétiquement parlant, une piscine semi-enterrée en dur présente un charme unique, avec la présence de rebords qui délimitent élégamment votre bassin. Consultez nos experts Diffazur pour imaginer la piscine semi-creusée la mieux adaptée à votre jardin.

Une piscine semi-enterrée en dur, adaptée à tous les terrains

Idéale pour les terrains en pente ou en restanque, la piscine semi-enterrée en béton armé peut être dans le sol d’un côté, de plusieurs côtés ou semi-enterrée sur toute la surface de la piscine.

Cette piscine semi-creusée peut être de style  hors sol, lorsqu’elle s’adapte à la configuration d’un terrain en restanques ou encore peut être un choix purement esthétique, proposant un rebord hors sol qui structure votre jardin. La piscine semi-enterrée en béton armé est un compromis entre la piscine traditionnelle et la piscine originale.

Des dimensions et des formes variées

 

En fonction de votre terrain, de vos envies, de votre budget, vous définissez avec nos experts les dimensions et la forme du bassin semi-enterré les mieux adaptées. La configuration du sol et la structure de votre terrain doivent être prises en compte pour définir l’installation, les dimensions et la surface qui sera occupée par votre piscine semi-enterrée en béton.

Souvent, les piscines semi-enterrées vont proposer un ou deux côtés hors-sol rectangulaires ; mais vous pouvez prévoir une structure de forme libre avec un côté hors sol arrondi ou en forme de vague.

Une piscine semi-enterrée en dur : un vrai choix esthétique qui apporte charme et originalité à votre jardin

La piscine semi-creusée : un charme indéniable

La piscine semi-enterrée en béton, comme une piscine classique, comporte une structure solide en béton armé. Atout charme du jardin, habillée de pierres, entourée de plantes : elle apporte immédiatement une touche originale et structure votre jardin. Un style de bassin à l’ancienne, comme un lavoir, un style contemporain plus moderne : ce type de piscine vous offre toutes les possibilités. Grande ou petite, la piscine semi-creusée s’adapte aussi par les dimensions pour créer une surface d’eau dans votre jardin.

Préparer son projet

Avant de lancer les travaux pour votre projet de construction de piscine, semi-enterrée ou non, réfléchissez à l’installation que vous souhaitez. Sécurité, traitement de l’eau, filtration, équipements, utilisation pour la nage ou le loisir ? Nos chefs de projet répondent à vos questions.

Votre bassin semi-enterré est construit en béton projeté comme toutes les piscines Diffazur, enterrées ou hors-sol. Forme libre ou rectangulaire, pour la nage, la détente ou les deux, pour toute la famille, la piscine semi-enterrée en dur est un point d’eau agréable au cœur de votre jardin.

 

Quel budget pour une piscine semi-enterrée en béton ?

Les travaux de construction d’une piscine semi-enterrée en béton projeté restent sensiblement identiques à ceux d’une piscine creusée. Le budget du projet va dépendre des dimensions de votre piscine, de son installation (implantation, forme…) et des choix d’équipements que vous ferez. Pour obtenir un devis et connaître le prix de votre piscine semi-enterrée en dur, laissez-nous vos coordonnées. Nos experts se déplacent sur le lieu de construction de votre piscine et échangent avec vous sur vos attentes et nos solutions.

Une question ? Un projet de construction d’une piscine semi-creusée ?

Nos chefs de projet Diffazur vous accompagnent et vous conseillent. Demandez à être rappelé(e), laissez-nous vos coordonnées.

Contactez-nous