Entretien : le nettoyage de la piscine

Pour faciliter au maximum le nettoyage de votre piscine, Diffazur propose des solutions semi-automatiques ou des solutions intégrées autonomes. Découvrez nos robots et solutions.

Nettoyage semi-automatique

Afin de nettoyer votre piscine, vous avez la possibilité d’utiliser les robots de nettoyage.

Il existe différents modèles pour différentes utilisations : du pilotage manuel au nettoyage de zones spécifiques, en passant directement par le système de filtration ou non, tout est possible.

Découvrir les différents robots de nettoyages.

Nettoyage automatique

Vous souhaitez évoluer dans une eau nettoyée de toute impureté ? Laissez les buses Diffaclean brasser l’eau et pousser sans effort les résidus dans la filtration.

Le principe est simple : plusieurs buses sont disposées au fond de la piscine lors de l’installation de la plomberie. Ces buses propulsent de manière cyclique et programmées des jets d’eau rotatifs.

Ces jets dirigent les résidus se trouvant au fond du bassin vers la bonde de fond, permettant à l’eau d’être parfaitement filtrée.

Les buses Diffaclean de Diffazur brassent en continu l’eau de votre bassin pour pousser les impuretés et débris dans le système de filtration.