fbpx

★ ★ ★ ★ ★ Plus de 190 avis vérifiés Diffazur

05/10/2021

Tendances piscines 2021

Suivre et anticiper les tendances piscines pour vos projets : dedans, dehors, la décoration et l’aménagement de l’habitat intérieur et du jardin extérieur connaissent aujourd’hui un intérêt accru. Chacun cherche à améliorer son habitat et l’aménagement du jardin n’échappe pas à la tendance avec notamment la construction ou la rénovation de l’espace piscine.
Le dernier numéro du magazine Elle Décoration du mois de Mai 2021 présente les dernières tendances de couleurs de mobiliers et tissus pour terrasse. Des inspirations qui s’accordent à merveille avec les dernières tendances de construction de piscines chez Diffazur : inspirées de matières brutes et au rendu naturel.

Modernité et nouveautés piscines : tendances 2021

Nous nous sommes amusés à reprendre les tendances piscines qui s’accordent aux tendances des décors inspirants sélectionnés dans l’article du magazine :

Piscine à l’état brut :

Un espace piscine qui crée un décor naturel et se fond dans un environnement aux teintes douces : lin, bois, jeu d’ombre…

Tendance mise au vert :

Pour rechercher l’apaisement, les teintes de vert apportent de la fraîcheur et une touche de couleur à votre extérieur. Du côté de la piscine, la tendance est à l’effet nature. La recherche d’un espace de détente proche de son environnement et respectueux de l’harmonie…

Piscine naturelle et baignade naturelle, quelle est la différence ?

 

Une piscine couleur ciel d’orage :

Toujours au top des tendances, le gris orage conserve sa place comme une couleur moderne et facile à intégrer en extérieur. Associé à une piscine ultra moderne équipée des dernières nouveautés en terme d’équipements, idéal pour un couloir de nage tendance et intemporel pour une piscine plus traditionnelle, le rendu gris orage s’accorde à la nature et demeure une valeur sûre.

 

Un revêtement aux éclats d’or :

La recherche de luminosité et d’éclat est également une tendance en décoration et en piscine pour cette année 2021. Inspiré des décorations aux teintes soleil, citron, la piscine devient un point de luminosité du jardin : choisissez un revêtement en mosaïques ou un revêtement minéral avec effet pailleté pour une piscine unique.

 

Coup de blush sur la décoration :

Le terracota est une couleur tendance de 2021. Idéal en touche de couleur sur le mobilier, les coussins, cette couleur pimente la décoration extérieure et se marie parfaitement à différents styles de piscines. Un autre accord idéal avec la couleur Terracota et un style très tendance en matière de piscine, le style de piscine dit « Bali » avec un revêtement en carrelage est un incontournable de la saison et de la tendance 2021.

 

Incontournable et toujours tendance pour la piscine :

En matière de tendance piscine, si ce n’est une nouveauté, une dernière couleur incontournable : le gris galet. Un gris clair qui s’associe avec modernité aux constructions nouvelles et aux maisons contemporaines.

Cet article vous a-t-il plu ?

Vous aimerez aussi :

Espace de balnéothérapie.

Tout savoir sur les spas de nage en béton

Découvrez tout sur les spas de nage en béton : installations intérieures et extérieures, tailles idéales, autorisations nécessaires

Piscine enterree Diffazur

Piscine enterrée ou hors sol : guide d’achat

Guide d’achat piscine. Découvrez les avantages et inconvénients entre piscine enterrée ou hors sol, coque ou beton.. Conseils avant d’acheter sa piscine

Piscine au brome : avantages et inconvénients à connaitre

Découvrez les avantages et inconvénients des piscines au brome par rapport au chlore. Coût, efficacité, impact sur la santé et l'environnement : tout est passé en revue.