Piscine à débordement

La piscine à débordement est l'une des plus belles piscines. En effet, par son débordement, elle offre une vue et une ouverture magnifique sur votre paysage. Le principe de la piscine à débordement est qu’elle déborde sur un ou plusieurs côtés du bassin. Découvrez votre future piscine à débordement !

La piscine à débordement : un trait d'union entre le ciel et l'eau

La piscine à débordement en béton armé est destinée aux amateurs et fans d’esthétique. Parfait pour les terrains en pente, c’est un lien invisible entre le jardin et l’horizon: l’union du ciel et de l’eau. La piscine joue avec vos yeux et votre imagination grâce à des effets optiques. L’horizon invisible flirte avec le bord de la piscine.

Bon à savoir : Vous avez un terrain absolument plat? Vous pouvez opter pour une piscine miroir, débordement intégral autour de la piscine

Piscine à débordement en béton armé : nombreux équipements et options compatibles

La piscine à débordement peut être proposée avec toutes les options et équipements disponibles chez Diffazur Piscines : espace de balnéothérapie avec massages à jet, spa, revêtement minéral de votre piscine, mur pour cascade, pilotage à distance et domotique,… un plaisir débordant !

Le saviez-vous ? Date: 1985. Cette année, Diffazur réinvente la piscine à débordement, un art de vivre perdu depuis les bains romains.

La piscine à débordement est la piscine idéale si vous rêvez de grands espaces et beaux paysages. Ambiance zen et voyage au programme !

Piscine à débordement : débordement partiel ou complet ?

La technique de la piscine à débordement ne pouvait pas être plus facile. Pour un débordement partiel, l’eau couvre l’apparence d’un côté. L’eau déborde de ce côté et termine sa chute dans un second bassin, le bac tampon. L’eau est alors filtré et renouvelé continuellement dans le bassin principal. Si votre piscine est sur un terrain plat et que vous souhaitez un débordement intégral, tout autour de la piscine, on privilégiera le bord miroir.

Le saviez-vous ? Si la piscine est partiellement au-dessus du sol, le débordement peut se faire tout autour du périmètre.

Piscine à débordement : obtenir une eau toujours plus cristalline

La piscine à débordement a un grand avantage sur une piscine avec margelles : au lieu d’un skimmer, l’écumage de surface se fait sur une grande longueur ! Les saletés sont évacuées plus rapidement et n’ont presque plus le temps de couler au fond du bassin. Résultat : une piscine plus propre et un entretien plus aisé.

  • Bon à savoir : Les piscines à débordement sont équipées d’une régulation de niveau automatique. Finie la « corvée » de remplissage !

Alors, intéressés par la piscine à débordement ?