[Zoom] Le cube d’eau du Lodge Sainte-Hélène

7 Mars 2022 Par Solène Beranger 330 vues

Autour de cette bâtisse datant de 1968 puis rénovée en 2013, se dessine cette piscine contemporaine. Surplombant le cadre idyllique de la presqu’Ile de l’Etang des Launes, cet écrin a été construit en respectant l’environnement qui l’entoure puisqu’il est situé en zone Natura 2000, ZNIEFF (Zone naturelle d’intérêt écologique, faunistique et floristique).

Surnommée « Le cube d’eau du Lodge Sainte-Hélène », cette piscine dispose d’un débordement périphérique à 360°, qui offre un effet de continuité avec l’eau de l’étang voisin. Son revêtement vient épouser les reflets du marais, et sa couleur grise capte les premiers rayons du soleil jusqu’à la tombée du jour pour venir réchauffer l’eau. Imaginée comme un grand abreuvoir : elle émerge donc de terre et adopte les couleurs du marais tout proche.

Enfin, son esthétisme épuré permet de garder une authenticité avec la nature et son débordement nous fait profiter du spectacle que nous offre celle-ci : envolée de flamants roses, cygnes, canards, chevaux ou encore incroyable végétation. La Camargue tient ses promesses !

Si vous aussi, vous souhaitez profiter de cette magnifique piscine Diffazur, vous pouvez vous rendre sur le site de l’Hôtel et réserver votre séjour sur www.lodge-saintehelene.com

Une question? Un projet de construction d’une piscine enterrée ou semi-enterrée?

Nos chefs de projet Diffazur vous accompagnent et vous conseillent. Demandez à être rappelé(e), laissez-nous vos coordonnées.

Contactez-nous