Tendance déco squircle : Piscine carrée ou rectangle avec des bords arrondis

8 Juin 2021 Par Ianis 1065 vues

Récemment présentée sur la chaîne M6, déjà connue des magazines de décoration, la tendance du squircle, tendance grandissante en décoration d’intérieure, fait référence à une forme géométrique avec des contours arrondis.

Squircle, une forme tendance

Forme arrondie et forme carrée ou rectangle se conjuguent pour donner vie à des formes géométriques uniques. Précurseur et au cœur des tendances déco, Diffazur a depuis longtemps adapté cette tendance à la forme de ses piscines. Angulaire avec un débordement arrondis, rectangulaire intégrant une courbe graphique, la forme géométrique des piscines Diffazur est réalisée sur-mesure. Sans contrainte, la forme s’adapte à vos envies et aux configurations de terrain pour un rendu unique.
Alors pour vos projets de construction de piscine adoptez la tendance squircle inspirée de la décoration d’intérieure et laissez-vous guider par nos chefs de projet.

Astuce technique :
Savez-vous que l’ensemble des angles de votre piscine Diffazur est toujours arrondi ? Ceci afin de faciliter leur entretien et éviter que des impuretés se déposent dans un angle. La tendance squircle jusque dans le détail !

Une piscine squirle mais pas que !

L’aménagement de votre extérieur peut être tout aussi chaleureux que votre mobilier intérieur : la déco arrondie s’invite au bord de votre piscine. Cuisine d’été, bar, salon de jardin, transat, une possibilité infinie de créer un véritable lieu de vie pour un été en famille et entre amis.

Vous vous demandez surement s’il est possible d’intégrer des rondeurs à n’importe quel style de piscine ? Vous n’avez pas forcement envie de reconstruire votre bassin qui se prête déjà à l’architecture de votre maison, et cela juste pour suivre la tendance de l’année… Le tout étant juste d’associer les bonnes teintes et les bons matériaux. Bien qu’à y réfléchir, avant d’être un style, le squircle laisse surtout place à une ambiance conviviale comme avec l’ajout d’une plage immergée !

Le petit avantage :

Le tour d’une piscine fait souvent l’objet d’un véritable air de jeu où bébés et enfants se retrouvent pour s’amuser. Les contours arrondis peuvent alors devenir une sécurité supplémentaire pour protéger les plus jeunes des angles droits, les lignes strictes s’effacent

Dites-nous en commentaires ce que vous en pensez de cette tendance déco ?

  • #décoration
  • #forme
  • #tendance