Que faire avec la nage à contre-courant ?

14 Août 2017 Par Julie 1943 vues

Que vous soyez sportif ou non, la nage à contre-courant trouvera toujours sa place dans votre piscine ! À vous de céder à la tentation …

Le plaisir de la nage

Si vous aimez nager, les piscines privées sont souvent trop courtes pour pratiquer des longueurs dignes des nageurs professionnels. Avec la nage à contre-courant Diffaswim, vous nagez dans VOTRE piscine, sur la distance qu’il vous plaira,  à l’abri des regards.

Diffaswim est un équipement pour votre piscine en béton armé Diffazur. Discret, il est disposé sur la façade de votre bassin et propulse un courant d’air puissant sous la surface de l’eau. C’est la solution parfaite si vous manquez de place pour construire un couloir de nage.  Avec seulement 2.5 mètres nécessaires pour nager à contre-courant, vous avez la possibilité d’installer le système Diffaswim partout. Et si vous avez déjà votre piscine, il existe des pompes de nage à installer directement sur votre bassin.

Transformez votre piscine en véritable bassin olympique et parcourez des centaines de mètres en nageant sur place. Vous pensez avancer ? C’est en fait l’eau qui est propulsée face à vous. Ne sous-estimez pas sa puissance, vous allez devoir effectuer de sacrés efforts ! La version sport s’invite dans votre piscine pour vous qui avez une âme de sportif !

Après l’effort, le réconfort d’un massage

Vous êtes plutôt calme ou souhaitez profiter d’instants zen et détente ? Diminuez la puissance du courant et bénéficiez d’un jet de massage tonifiant. Cet équipement est idéal pour décontracter et tonifier vos muscles dorsaux et pectoraux. Rendez-vous dans votre futur « spa » maison ! Toute votre famille profitera à sa manière de la nage à contre-courant !

Bénéfique pour vous, la NCC (nage  à contre-courant) l’est aussi pour votre piscine. En fonctionnement, elle brasse l’eau de manière intensive et permet un mélange plus rapide des produits de traitement de l’eau ainsi que l’uniformisation de la température.

Alors, prêts à vous mesurer à la force d’un puissant courant d’eau sans quitter votre maison ?

  • #courant
  • #detente
  • #eau
  • #nage
  • #ncc
  • #sport