Piscines Diffazur vues dans la presse
– « Mon Jardin & Ma maison » – Mai 2022

5 Juillet 2022 Par Solène Beranger 96 vues

C’est dans l’édition « Mon jardin & Ma maison » du mois de mai qu’une rubrique est dédiée aux baignades en eaux pures. Dans ce contexte, les piscines Diffazur ont tout naturellement été citées pour leurs installations écoresponsables et leurs aménagements à l’esthétique naturelle. Conseils, explications et plus encore, découvrez en avant-première les secrets de ces piscines hors normes.

Un article repris ci-dessous et à découvrir en kiosque et sur internet via monjardinmamaison.fr. « Mon Jardin & Ma maison » – Mai 2022.

Piscines naturelles, pourquoi il faut réfléchir avant de la construire

Bien que les piscines naturelles semblent tentantes pour leur aspect naturel et responsable, ces dernières disposent de différents freins à la construction : espace doit être suffisamment vaste pour construire 3 zones distinctes afin d’assurer une bonne filtration, produits chimiques (dont la crème solaire) déconseillés, coexistence de plusieurs espèces telles que les grenouilles, tritons, rongeurs…, température du bassin doit rester basse, entretien régulier obligatoire etc.

Les piscines nature Diffazur

Proches des piscines naturelles, les bassins nature de Diffazur ont été pensés pour disposer des avantages des piscines naturelles sans en avoir les inconvénients. Les piscines Diffazur de ce type se fondent à merveille dans le paysage. En effet, le naturel est à l’honneur, avec un liner vert, une plage ou un ponton en bois, des galets ou des rochers… Ces piscines à l’esthétique naturelle, imitant par exemple une rivière avec des rochers, donnent un charme certain à votre jardin et nécessitent beaucoup moins d’entretien que les baignades naturelles. De plus, leur filtration au sel respecte votre santé et celle de l’environnement, pour un bassin plus saint !

Si nos piscines nature by Diffazur vous intéressent, vous pouvez demander un devis auprès de nos conseillers qui vous guideront dans votre démarche.

Contactez-nous