Piscines Diffazur vues dans la presse –
« Marie Claire Maison» – Juillet – Août 2022

18 Août 2022 Par Solène Beranger 63 vues

Au cœur du dernier numéro de MarieClaire Maison, consacré à l’été en liberté, nous retrouvons un article relatant des piscines sans limites. Pour illustrer ce sujet, l’une des piscines Diffazur a été choisie pour son implantation impressionnante ainsi que son double débordement donnant vu sur la mer méditerranéenne. Vraie prouesse technique, cette piscine perchée sur le toit d’une terrasse a été réalisé de façon à parfaitement épouser les formes de la montagne. Découvrez ce magnifique bassin en avant-première avec Diffazur.

Un article repris ci-dessous et à découvrir en kiosque et sur internet via www.marieclaire.com. « Marie-Claire Maison » : Edition Juillet – Août 2022.

Haut perchée

Sans cadre et sans entraves, l’eau tombe en cascade sur les côtés de cette piscine à débordement, qui se fond dans le paysage alentour. Une forme de liberté… Installée sur un toit-terrasse, cette piscine en béton armé et à double débordement est bien particulière…

Depuis le ciel, la piscine est suspendue à la montagne. Des pierres naturelles entourent une partie de la piscine. Concernant la seconde partie, elle se divise entre un débordement en marbre et une plage en bois. Le lieu de la piscine se fond dans une végétation luxuriante et donne une extraordinaire vue sur la mer.

Elle a reçu le trophée d’or dans la catégorie « Piscine d’exception » au concours Français de la FPP 2103, la médaille d’argent de l’APSP 2013 (concours Américain) catégorie « Freeform pool » et le trophée d’or dans la catégorie « Outdoor Pour parfaire l’ensemble : le débordement donne sur une magnifique vue mer panoramique.

 

Séduit(e) par cette piscine de forme libre ? Vous pouvez contacter nos conseillers Diffazur qui se chargeront de vous aiguiller dans votre projet de piscine.

Contactez-nous