Piscines Diffazur vues dans la presse –
Maison & Jardin – Printemps 2022

12 Avril 2022 Par Solène Beranger 86 vues

Au cœur du dernier numéro de « Maison & Jardin », nous retrouvons à nouveau, un zoom sur la piscine tendance du moment : la mini-piscine ! C’est effectivement dans l’édition de ce printemps que le magazine présente une section spéciale mini piscine et a choisi l’entreprise Diffazur pour illustrer le sujet. Ce type de piscine, doté de nombreux avantages, est idéal pour les propriétés en quête d’optimisation des espaces et combine les atouts du spa relaxant ainsi que du bassin de nage. C’est donc au travers d’une de nos réalisations que la mini-piscine est mise en lumière dans ce dernier numéro de Maison & Jardin.

Un article repris ci-dessous et à découvrir en kiosque « Maison & Jardin » – Printemps 2022.

De forme géométrique à lignes droites, cette piscine s’intègre parfaitement à son environnement en suivant précisément le terrain disponible. Ainsi l’espace est parfaitement optimisé. Les escaliers sont également judicieusement disposés afin de ne pas gêner l’espace de nage équipé d’une nage à contre courant. Ultra compacte, elle répond aux critères d’un grand bassin et reste, malgré tout, adaptée au terrain et en harmonie avec son environnement. Enfin, dotée d’un revêtement effet marbre, elle offre un rendu très esthétique.

Caractéristiques techniques : 

5.00m x 1.00m x 2.80m

Revêtement en Quartzroc Gris (enduit minéral à base de cristaux de quartz).

Traitement de l’eau avec Diffapur (stérilisation au sel).

 

Compromis entre piscine et spa, la mini-piscine est le bassin à adopter lorsque l’on dispose d’un petit espace mais que l’on souhaite malgré tout profiter des joies et des bienfaits de l’eau à domicile. Si ce type de bassin vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus sur les techniques de construction de Diffazur Piscines, vous pouvez contacter nos conseillers qui vous aiguilleront dans votre projet.

 

Contactez-nous