Piscines Diffazur vues dans la presse –
Maison & Jardin Actuels – Printemps 2022

31 Mai 2022 Par Solène Beranger 145 vues

C’est dans l’édition Printemps 2022 du magazine Maison & Jardin Actuels, qu’un dossier spécial mini-piscine a mis en avant les réalisations et le savoir-faire de Diffazur Piscines. Expert depuis plus de 48 ans dans la création de piscines sur-mesure en béton armé, Diffazur a su s’adapter aux tendances en proposant des modèles uniques s’adaptant aux besoins et aux terrains de chaque propriétaire. Dans ce contexte, le marché des mini-piscines est devenu florissant et les offres nombreuses. Découvrez pourquoi, avec l’une de nos réalisations entièrement adaptée à son environnement.

Un article repris ci-dessous et à découvrir en kiosque et sur internet sur : www.epresse.fr. « Maison & Jardin Actuels » – Edition Printemps 2022.

La mini piscine : mini mais grand standing

De forme géométrique avec lignes droites, cette piscine s’intègre parfaitement dans son environnement.
L’espace est ainsi optimisé par sa taille et son emplacement, tout en respectant les dimensions autorisées entre chaque voisin. Les escaliers sont judicieusement disposés afin de ne pas gêner l’espace de nage équipé d’une nage à contre-courant. Tout comme la maison qui la surplombe, elle inspire des ondes zen par son design particulier. Une piscine qui donne l’impression d’avoir été taillée dans la pierre. Le bleu turquoise de l’eau apporte de la douceur aux angles prononcés de la piscine et de la maison. Un vrai petit cocon autour du bassin.

Rien à envier aux grands bassins, la mini-piscine est aujourd’hui le compromis idéal pour les propriétaires en quête de confort et de praticité. Chauffage, banquette balnéo, nettoyage automatique, tous les équipements sont possibles !

Séduit par la mini-piscine ? Renseignez-vous auprès de nos conseillers Diffazur pour obtenir plus d’informations et demander un devis gratuit.

Contactez-nous