Piscines Diffazur vues dans la presse
– « ELLE Décoration » – Juin 2022

4 Août 2022 Par Solène Beranger 35 vues

Au cœur du dernier numéro de ELLE Décoration, découvrez l’une de nos piscines à débordement donnant vu sur les verdoyantes collines du Sud-Ouest. Entièrement réalisée sur-mesure, cette piscine en béton armé projetée est une vraie prouesse technique. Alliance d’anticonformisme et de modernité, le bassin a été construit en pente et dans un environnement difficile d’accès le rendant d’autant plus unique…

Un article repris ci-dessous et à découvrir en kiosque et sur internet via www.epresse.fr. « Côté Piscine » – N°298 – Juin 2022.

Une piscine à débordement avec vue panoramique

La piscine, de forme libre, contraste avec les lignes droites de la maison et s’intègre, malgré tout, formidablement bien dans un ensemble. Pour exemple, la couleur du revêtement blanc contraste avec les grandes baies vitrées noires mais reste en harmonie avec la couleur blanche de la façade.

Dotée d’un débordement et d’un bac tampon afin de récupérer ingénieusement l’eau, la piscine respecte la volonté marquée, avec les baies vitrées de la maison, de pleine ouverture vers la vue panoramique.

Pensé pour créer un effet de « chute » dans le paysage, le bassin est également doté d’une grande plage immergée de 5 ainsi que de 4 jets de massage, de quoi profiter de longs moments de relaxation et de détente ! Enfin, tel un belvédère, le bassin revête un enduit minéral blanc, créant une source de lumière naturelle au milieu de la verdure.

 

Nos piscines sur-mesure vous intéressent ou vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur nos techniques de construction ? Contactez notre équipe Diffazur qui vous conseillera et vous guidera dans votre projet.

Contactez-nous