Piscines Diffazur vues dans la presse (édition 2)- L’Activité Piscine – Janv – Fév 2022

1 Février 2022 Par Solène Beranger 303 vues

Cette semaine c’est à nouveau dans le dernier numéro de la revue des professionnels de la piscine et du spa « L’activité Piscine », que nous retrouvons un article mettant en avant la participation de Diffazur à une émission TV. En effet, c’est en octobre dernier que vous avez pu découvrez l’entreprise Diffazur et son équipe d’experts au sein d’un tout nouveau programme « Ma piscine de rêve » sur RMC Découverte. Défis après défis, l’entreprise Diffazur a dû redoubler d’ingéniosité pour réaliser les souhaits les plus incroyables et inattendus de leurs clients partout en France. Dans ce programme, tous les dessous de la piscine sont dévoilés au grand public : imagination débordante, conception 3D, étapes de construction hallucinantes dont la projection de béton à 500km/h, aléas de chantier, jusqu’à la réalisation finale et la découverte par les clients de leur projet paysagé ;  “Ma piscine de rêve” présente, pas à pas, le métier de pisciniste.

Un article repris ci-dessous à découvrir en kiosque et en ligne dans son intégralité  sur calaméo.com – Janvier – Février 2022.

Diffazur Piscines participe à une émission TV

 » « Ma piscine de rêve » est une série-documentaire diffusée sur RMC Découverte. Cette émission de divertissement dédiée à la construction de piscines suit l’entreprise familiale Diffazur Piscines et le quotidien de ses représentants.
Cette première saison se compose de 4 épisodes de 60 minutes. Les mercredis du 8 octobre au 3 novembre 2021, les téléspectateurs ont pu découvrir les coulisses (conception 3D, étapes de construction dont la projection de béton à 500 km/h, aléas de chantier, etc.) de 8 réalisations et les défis relevés par les équipes de construction de la marque. »

Vous n’avez pas encore vu l’émission ? Vous pouvez toujours retrouver tous les replay sur notre page Diffusion émission Ma piscine de rêve !

Une question? Un projet de construction d’une piscine enterrée ou semi-enterrée?

Nos chefs de projet Diffazur vous accompagnent et vous conseillent. Demandez à être rappelé(e), laissez-nous vos coordonnées.

Contactez-nous