Piscine pour petit jardin : du rêve à la réalité

22 Décembre 2021 Par Solène Beranger 428 vues

En ville et en campagne, la superficie des terrains se réduit de plus en plus, limitant également la surface disponible pour la construction d’une piscine. Difficile alors d’imaginer pouvoir profiter des plaisirs de la baignade dans un espace restreint. Pourtant, l’aménagement d’une piscine enterrée dans un petit jardin est tout à fait envisageable. Avec DIFFAZUR, faites de votre rêve une réalité, et ce quel que soit le nombre de mètres carrés qu’offre votre extérieur.

Piscine enterrée et petit jardin

Une piscine dans un petit jardin ? Envisager ce type de construction était auparavant impossible.  Aujourd’hui, de nouvelles propositions permettent de réaliser des piscines enterrées ultra compactes, parfaitement appropriées à la taille du terrain disponible.

Placée dans un angle du jardin ou le long d’un mur tel un couloir de nage, la forme d’une piscine, même petite, s’adapte aux contraintes de votre terrain et s’harmonise parfaitement avec son environnement

Petite piscine et grand confort

Grand jardin ou petit espace, une piscine est toujours synonyme de plaisir, de convivialité et de bien-être. Qu’il s’agisse simplement de se rafraîchir en été, ou de profiter d’un espace pour faire quelques brasses, une piscine, grande ou petite, offre une attraction permanente pour toute la famille. Contrairement aux apparences, une piscine compacte présente de nombreux avantages : moins onéreuse, plus facile d’entretien, elle est esthétique et peut aussi se doter d’équipements dignes des plus grandes comme la nage à contre-courant, les buses de massage ou encore l’option chauffage qui vous permettra de profiter de votre piscine en toute saison.

La piscine ultra compacte by DIFFAZUR

Un espace extérieur réduit implique de mener une réflexion minutieuse sur l’emplacement et la forme de votre piscine enterrée. L’idée n’est pas de réquisitionner l’ensemble de la surface disponible, mais plutôt de créer une cohérence entre la forme du bassin et l’architecture de votre jardin, afin d’aménager un espace lounge agrémenté d’une décoration soignée, propice à la détente.

 

La taille de votre terrain vous fait encore hésiter sur la possibilité de construction d’une piscine enterrée ? Vous avez déjà quelques idées et souhaitez l’avis d’un professionnel aguerri ? Faites appel au conseiller DIFFAZUR le plus proche de chez vous. Après une étude approfondie des caractéristiques de votre terrain, il vous proposera la meilleure solution pour réaliser votre projet de piscine.

 

Contactez-nous