Piscine grise : la tendance 2022

20 Janvier 2022 Par Julie 3500 vues

La piscine grise s’inscrit comme la nouvelle tendance 2022 ! Avec un tel revêtement, le rendu reste donc moderne et contemporain. Le gris rappelle également sans aucun doute le style industriel très à la mode en ce moment. Du gris clair au gris foncé, toutes les nuances sont possibles pour un rendu à chaque fois unique et différent !

Quartzroc gris clair

Pour cette piscine, c’est le revêtement gris clair qui donne à l’eau cette couleur turquoise afin de se fondre dans ce décor provençal. La clarté de l’eau permet le reflet des arbres tout le long de la surface de la piscine, qui prend une place prédominante au centre de la résidence ! Ce revêtement gris clair intègre la piscine dans le décor sans que cela ne semble être un élément rajouté au paysage à l’instar d’une piscine à revêtement sable ou blanc.

Marbreroc gris foncé

Ce revêtement gris foncé donne clairement à l’eau une couleur plus profonde permettant d’assurer la liaison entre l’eau et le ciel, comme par magie. La plage immergée située presque en surface permet de voir distinctement la couleur intense du revêtement. Cette piscine s’inscrit au cœur du coin détente car elle se situe à l’écart de la maison et constitue ainsi un espace bien-être distinct. La couleur du revêtement parait vraiment naturelle et permet à la piscine de se fondre dans ce jardin sauvage.

Revêtement gris "IMPERIAL"

Cette piscine grise se fond totalement dans le décor de cette villa ultra moderne aux tons chaleureux. Les éléments de déco sont choisis pour s’allier aux margelles et  à la couleur « impériale » (avec paillettes) de la piscine. Une couleur de revêtement beaucoup plus claire aurait dénaturé l’environnement sobre et moderne. Ce bassin en plein milieu de la terrasse est parfaitement intégré et donne, grâce à la couleur, l’impression d’une rivière qui court le long de la maison.

Plaster gris

Cette petite piscine urbaine arbore un joli revêtement gris clair rendant l’eau bleu clair. Le bassin au cœur de la terrasse s’associe très bien au mur végétal ainsi qu’aux abords en bois qui l’entoure. L’ensemble donne un rendu ultra contemporain qu’on aurait du mal à retrouver avec un plaster blanc ou un revêtement sable. L’espace étant assez restreint, le choix de la nuance de gris permet d’éclairer et de donner une impression de grandeur.

  • #crystalroc
  • #gris
  • #imperial
  • #marbreroc
  • #plaster
  • #revetement
  • #tendance