Piscine connectée, intelligente et AUTONOME

21 Octobre 2019 Par Marjorie 1790 vues

2020 : la tendance est à la piscine connectée mais Diffazur est déjà à la piscine connectée, intelligente et AUTONOME

Nous avons intégré la domotique à nos piscines dès 2010 avec notre système Hydrocapt Pilot : une option qui gère toute seule tous les équipements installés dans votre local technique.
Depuis, de nombreuses autres fonctionnalités ont été développées par nos équipes afin de VOUS faciliter la gestion de votre piscine.

C’est là l'une des différences des piscines Diffazur : elles sont connectées, intelligentes ET AUTONOMES.

Nombreux sont nos équipements qui tendent à rendre votre piscine Diffazur autonome.
Vous continuez à contrôler à distance votre piscine connectée et vos équipements prennent le relai pour une piscine :

  • Auto-nettoyante
  • Auto-contrôlée
  • Auto-régulée

Des technologies intelligentes pour une piscine connectée et équipée en domotique : Hydrocapt S-Pilot connect, Hydrocapt S-Pilot, Capteo

Hydrocapt S-Pilot connect : le capteur multifonction de Diffazur vous permet de connaître instantanément et à tout moment les paramètres essentiels de votre piscine. Avec Hydrocapt S-Pilot connect, les informations vous parviennent par radio sur un boîtier électronique portatif et s ‘affichent en temps réel : température de l’air, de l’eau, PH, conductivité, redox. En version Pilot, il vous permet de commander à distance votre chauffage, votre éclairage et même les animations de votre piscine (cascades, jets sous-marins, jets d’eau …) Un coup d’œil à votre afficheur ou à votre smartphone suffit pour vérifier que tout est en ordre. Vous visionnez et pilotez tous les paramètres de votre piscine à distance.

 

Hydrocapt S-Pilot: compatible avec toutes les piscines, installé dans votre local technique pendant ou après la construction de votre piscine, l’équipement Hydrocapt S-Pilot est un appareil à la pointe de la technologie permettant de connaître les principaux paramètres de l’eau de votre piscine d’un seul coup d’œil. Parce qu’une eau saine est une eau en mouvement mais aussi et surtout une eau contrôlée, Diffazur facilite l’analyse hydraulique, essentielle au bon fonctionnement de votre piscine et au plaisir de la baignade.
Couplé à la Diffabox, la consultation à distance des données du Probéo est possible avec votre smartphone. En version PILOT, l’appareil Hydrocapt S-Pilot vous permet de choisir le mode de fonctionnement de votre piscine. A distance, passez le mode en normal, éco ou choc et gérez le pilotage du Ph, de la désinfection, du chauffage ou encore de l’éclairage.

 

Capteo: un automate autonome de pilotage des équipements essentiels de la piscine. Il est installé dans le local technique. Vous lui communiquez des consignes et il les exécute fidèlement. Capteo permet à l’utilisateur de disposer des informations de base à savoir : pH, RedOx et température de l’eau sur son écran rétroéclairé dans le local technique grâce aux sondes qui y sont installées. Les fonctions principales du Capteo sont : le pilotage de la filtration, d’un électrolyseur au sel et/ou d’une pompe doseuse, et l’affichage à l’écran des paramètres essentiels de l’eau.

 

Ces technologies intelligentes vous font faire des économies : économies d’énergies, d’électricité, de produits d’entretien, de chauffage (le cas échéant) et des économies de maintenance. Découvrez notre page explicative : investissez-économisez

 

Une longueur d’avance : des technologies autonomes pour une piscine autonettoyante, autocontrôlée, autorégulée : Hydrocapt S-Pilot connect, Hydrocapt S-Pilot, Capteo, Diffaclean, Diffapac, Diffapur.

Les équipements de domotique ci-dessus cités Hydrocapt (et version Pilot), Probéo (et version Pilot), Soléo vont encore plus loin pour veiller à votre confort de baignade. Ils sont intelligents et assurent une régulation automatique des paramètres de votre piscine selon les réglages définis. En cas d’incident ou de déséquilibre, des alertes emails sont envoyées à l’adresse email de votre choix. Vous pouvez alors reprendre la main sur les automatismes et changer vos paramètres manuellement.
Votre piscine s’autocontrôle et s’auto-régule. Vous en profitez pleinement, sans vous soucier plus que nécessaire des paramètres.

 

Aussi :

 

Avec Diffapac, notre pompe à chaleur, vous régulez et contrôlez la température de votre eau. Un point essentiel pour avancer et/ou prolonger votre saison de baignade.

L’électrolyseur au sel, Diffapur, gère automatiquement, en fonction de la température de l’eau, le temps de fonctionnement de la pompe de votre filtration. Il s’auto-entretient par un système d’inversion des polarités et génère également automatiquement le niveau de désinfection optimum pour votre piscine. L’installation du Diffapur peut se faire lors de la construction ou sur une installation déjà existante.

Enfin, depuis déjà de nombreuses années, les piscines Diffazur sont autonettoyantes. Notre système de nettoyage automatique intégré Diffaclean reste inégalé et l’un des seuls systèmes de nettoyage autonome du marché. Basé sur le principe de l’hydraulicité inversée, Diffaclean assure le nettoyage de votre piscine, une meilleure répartition de vos produits d’entretien et garde votre eau en mouvement.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos équipements pour une piscine connectée, intelligente et autonome? Demandez un rendez-vous conseil gratuit.

 

Contactez-nous

  • #Domotique
  • #piscine autonome
  • #Piscine connectee
  • #piscine intelligente
  • #Piscine moderne
  • #tendance