Photos – Construction d’une piscine rectangle moderne

12 Août 2019 Par Ianis 2039 vues

La construction d’une piscine Diffazur est la parfaite synchronisation de plusieurs métiers intégrés à la société et qui en font l’expertise et le savoir-faire. Depuis 1974, Diffazur construit des piscines de formes libres, rectangles, … en fonction de chaque client et pour répondre à chaque besoin.

Pour cette piscine, nos clients ont choisi une piscine moderne de forme rectangle avec un débordement et en décoration de la piscine un mur de pierres intégrant une lame d’eau.

Découvrez en images les étapes de la construction de cette piscine rectangle moderne, de l’excavation à la mise en route.

 

Etape de la gunite

Application du béton par projection par voie sèche sur une structure ferraillée : la projection du béton se fait à plus de 500km/h, l’assurance de la qualité du béton mis en oeuvre qui, avec le ferraillage, assure la pérennité et la sécurité optimale de la structure.

En image ci-dessous : la structure en béton monobloc armé en continu avec les tuyaux qui vont recevoir les buses de nettoyage automatique Diffaclean.
L’équipement Diffaclean : une exclusivité Diffazur.
Le Diffaclean est le système de nettoyage automatique intégré. Offrez-vous la tranquillité et le confort pour le nettoyage et l’entretien de votre piscine.

 

 

Décoration et finitions

Réalisations d’un mur en pierres avec lame d’eau intégrée et application à la main du revêtement spécifique piscine à base de marbre de Carrare (exclusivité Diffazur). Lissé par la main de l’homme, ce revêtement est une pièce unique.

En images, reportage à toutes les étapes d’un chantier de construction d’une piscine Diffazur.

  • #construction
  • #piscine rectangle
  • #projet