Mini-piscine, la tendance?

9 Octobre 2019 Par Ianis 1693 vues

Cette arrière saison 2019 nous permet de faire un premier retour sur les mini-piscines. Alors réelle tendance?

La mini-piscine ou piscine Ixess a de nombreux avantages. Moins de 10m2 elle ne nécessite pas de déclaration administrative. Astucieuse, elle trouve sa place dans des terrains souvent restreints en surface, notamment en cœur de ville. Confortable, elle est souvent de plus en plus équipée : nage à contre-courant, espace balnéothérapie, pompe à chaleur … et devient un réel espace de vie supplémentaire.

Sur une petite surface cependant, Diffazur offre d’autres solutions, pensées et imaginées pour s’adapter à tous les budgets.

La gamme Diffusion - la piscine familiale

Pour s’adapter à tous les budgets, Diffazur a créé la gamme Diffusion : sept modèles, en plusieurs dimensions : Europa, Romana, Ibiza, Laguna, Long Beach, Hawaïïan, Tropica.

Des formes prédéfinies pour des budgets adaptés. Optez pour l’un de ces modèles, c’est faire l’économie des frais de conception et d’étude, tout en s’assurant l’expertise de Diffazur. La piscine se construit plus familiale.

Avec la gamme Diffusion c’est 34 solutions déclinables qui vous sont proposées. Une alternative à la mini-piscine pour le bonheur d’une piscine contemporaine comme vous la rêvez.

Si les mini-piscines vous intéressent et que vous souhaitez en savoir plus sur les différents modèles existants, rendez-vous sur notre page Diffazur : mini-piscine.

  • #Diffusion Diffazur
  • #mini piscine
  • #piscine familiale