Les piscines Diffazur ne vous
laisseront pas de marbre

15 Février 2022 Par Solène Beranger 271 vues

Dès 1974, Diffazur a fait le choix de construire des piscines qui pourraient résister au temps et se transmettre de générations en générations comme un patrimoine précieux.  Aussi l’exigence de qualité et de beauté est bien ancrée dans la marque Diffazur, de même que la volonté d’évoluer avec son temps et de continuer à créer les tendances.

C’est ainsi, tout naturellement, que Diffazur, à contrario des piscines coques, industrielles ou maçonnées, a laissé une grande place au marbre comme revêtement de finition de ses piscines, considérant ce matériau des plus esthétiques, en plus de ses qualités naturelles.

En effet, grâce à la qualité de nos structures en béton armé monobloc solides et durables nous pouvons proposer tous types de revêtement (peintures, enduits silico-marbreux, carreaux en pâte de verre, mosaïques…), mais celui à base de cristaux de marbre est, pour nous, incontestablement le plus beau !

Les revêtements minéraux exclusifs de Diffazur en plein cœur des tendances

La piscine Diffazur étant construite sur mesure tous les choix vous sont offerts ! Mais l’idéal en décoration est souvent de suivre la nature, c’est pourquoi, pour une parfaite intégration de la piscine dans son paysage, Diffazur a choisi la beauté du marbre et sa magnifique palette de couleurs naturelles. Ce matériau, synonyme de qualité et de durabilité, s’inscrit entièrement dans la tendance et s’invite partout chez nous.

De la table basse que vous pouvez découvrir ce mois-ci dans le ELLE DECO page 32 (voir photo ci-contre)  jusqu’aux boutons de meubles, ce matériau naturel, est très prisé pour sa beauté, sa noblesse, sa résistance ainsi que sa facilité d’entretien (sans joints).

Le marbre de carrare, la signature des piscines Diffazur

Diffazur a rapidement compris la nécessité d’intégrer ce matériau noble à ses bassins les rendant élégants et intemporels. À l’image de cette piscine et de son revêtement minéral en cristaux de marbre vert qui offre un rendu naturel et en totale harmonie avec son paysage niché au cœur d’une forêt… Matériau qui résiste aux années, on pense aux sculptures antiques notamment, le marbre est un incontournable de chez Diffazur surtout lorsqu’il s’agit de construire une piscine solide, esthétique et qui s’inscrit dans le temps, la signature des piscines Diffazur !

Une question? Un projet de construction d’une piscine enterrée ou semi-enterrée?

Nos chefs de projet Diffazur vous accompagnent et vous conseillent. Demandez à être rappelé(e), laissez-nous vos coordonnées.

Contactez-nous