Les équipes Diffazur vous souhaitent de belles fêtes de fin d’année !

24 Décembre 2017 Par Julie 1469 vues

A l’aube de 2018, Diffazur vous propose un petit flash-back sur une année pleine  de surprises et de nouveautés.

L’année 2017 arrive à son terme et il est maintenant temps de revenir sur une année pleine de réussites et de nouveaux projets.

Merci !

Si nous pouvons vous souhaiter les bons vœux, c’est surtout grâce à la création de ce blog cette année. Sans son existence, nous ne pourrions pas vous conseiller et vous donner les meilleures astuces pour l’entretien et les abords de votre piscine.

Mais c’est aussi grâce à vous, cher(e)s clients, qui avaient su renouveler votre confiance en 2017 envers notre enseigne Diffazur. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Diffazur pour passer de magnifiques moments en couple ou en famille autour de votre piscine. Vous faites désormais partis de la grande famille Diffazur et vous en sommes très reconnaissants !

Lancement de la réalité augmentée

A l’occasion du salon de la piscine qui s’est déroulé début décembre à Paris, nous avons présenté notre nouveau concept de réalité virtuelle. A l’aide d’un casque de réalité virtuelle, vous pouvez visualiser plusieurs étapes de construction d’une piscine en béton armé à travers une immersion à 360°. Courant 2018, les vidéos seront disponibles sur YouTube pour profiter de l’expérience chez vous. Avec ces vidéos préalablement filmées, vous avez la possibilité de visionner une projection de béton (gunite), un ferraillage ainsi qu’une application de revêtement comme si vous y étiez. Nous vous proposons également l’immersion totale autour de piscines finies en béton armé.

7 récompenses décernées à Diffazur

Chaque année, Diffazur présente ses meilleures réalisations à différents concours internationaux qui récompensent les plus belles piscines et spas.  En 2017, Diffazur a remporté un total de 7 médailles. 6 piscines ont été récompensées au concours de la Fédération des Professionnels de la Piscine (FPP) et 1 piscine a reçu une distinction au prestigieux concours américain de l’APSP (the Association of Pool and Spa Professionals). Les 7 piscines présentées se sont vues décerner 2 médailles d’Or, 4 médailles d’Argent et une médaille de Bronze.

En attendant de passer l’année 2018, Diffazur vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année et vous propose une sélection de ses plus belles réalisations.

  • #fêtes
  • #noel
  • #voeux