Inspiration : une piscine perdue en Provence

23 Septembre 2017 Par Marjorie 1551 vues

Que diriez-vous de vous prélasser au bord de ce paradis, perdu entre un monde ultra-contemporain et un désert de verdure et de sable ?

Une intégration parfaite

Tout a été pensé. L’accord parfait entre la nature et la maison. L’harmonie entre l’eau, le sable et le bois. La relation entre le ciel et l’eau. Posée sur cet îlot de sable, la piscine a volontairement été placée au centre, pour que l’environnement gravite autour, comme par magie.

Pour rehausser cette magnifique couleur d’eau bleue, il était logique de choisir le bois, un matériau naturel qui vient parfaitement se fondre avec la végétation environnante et les quelques pins qui l’entourent.  La maison, d’un blanc paradisiaque et née de l’esprit d’un architecte, se marie avec l’ensemble de ces éléments en s’effaçant dans le paysage, mais tout en gardant sa force et son caractère.

La piscine joue double-jeu

Cette piscine est malicieuse. Elle arbore fièrement deux identités. Elle peut être une magnifique piscine rectangulaire  parfaitement intégrée dans sa plage en bois. Mais elle peut-être recouverte de son manteau de bois et devenir une terrasse à part entière. Elle pourrait très bien convenir lors d’une soirée estivale entre amis ou en famille. Une fois le banquet terminé, place à la baignade, dans ce magnifique décor…

Dépaysement assuré !

 

Les mots ne peuvent parfois pas suffire pour décrire le dépaysement que cette piscine vous apportera. Imaginez… Un instant de baignade tranquille dans cet écrin. Envie de voyage, pas la peine, tout est là, à portée de main : le sable, le petit lagon, les végétations exotiques, le ciel azur, on pourrait presque entendre le bruit des cigales et des clapotis de l’eau…

 

Pour en savoir plus et plonger à votre tour dans cet oasis paradisiaque, n’hésitez pas à contacter les équipes Diffazur.

 

  • #inspiration
  • #paradis
  • #piscine
  • #provence
  • #rectangle