Diffazur récompensé au pays de l’Oncle Sam !

28 Septembre 2017 Par Julie 1372 vues

Piscine de forme géométrique – Médaille de bronze – APSP 2017

Le concours de l’APSP (Association of Pool and Spa Professionnals) a cette année décerné la médaille de bronze pour cette réalisation. Sélectionnée dans la catégorie géométrique, elle a remporté la troisième place au prestigieux concours américain récompensant les plus belles piscines mais aussi les plus techniques du monde par catégorie.

Située dans le sud de la France, cette sublime piscine est originale de par sa réalisation mais également par ses abords fleuris, colorés et chaleureux. Elle est entourée d’un côté par de sublimes lauriers roses l’abritant des regards et de l’autre d’une terrasse en bois accueillante pour s’y prélasser.

Cette piscine, véritable havre de paix, est réalisée avec une plage immergée pour se détendre et entrer facilement dans l’eau. En périphérie du bassin, les bords miroirs laissent la végétation alentour se refléter sur les margelles. Cette réalisation Diffazur permet à l’eau de disparaitre comme par magie sous les margelles donnant ainsi l’effet miroir.

Afin de donner à l’eau cette couleur bleu intense, les propriétaires ont choisi un revêtement Marbreroc® gris foncé à base de cristaux de marbre. Les margelles en pierre gris foncé, imitation ardoise apportent également un style contemporain à la piscine.

Envie de découvrir les autres récompenses de Diffazur Piscines ?

  • #2017
  • #APSP
  • #bronze
  • #géométrique
  • #médaille
  • #trophées