Conseils pour aménager sa
pool house | Diffazur x Westwing

25 Mai 2022 Par Solène Beranger 100 vues

Vous cherchez des idées pour aménager les abords de votre piscine, Diffazur vous propose de vous inspirer auprès du spécialiste de la vente en ligne de meubles et accessoires de décoration, Westwing. Dans un article entièrement dédié aux « pool house » et à leur aménagement, vous retrouverez des conseils de professionnels, des astuces et idées pour vous aider à préparer au mieux cet espace de détente. Au sommaire de cet article, vous pourrez donc lire :

  • Une définition simple d’une pool house : sa taille, son utilité…
  • Les 3 indispensables à savoir avant de construire une pool house
  • 4 styles de pool house pour avoir un panorama de ce qui est possible
  • Des inspirations de pool house pour vous donner des idées
  • Et enfin notre conseil d’expert pour associer au mieux sa piscine avec son jardin et sa pool house, accompagné de photos de nos réalisations !

Si les pools house et l’aménagement des abords de votre piscine vous intéressent, retrouvez l’article en question sur les pool house de Westwing.

Pour avoir un aperçu de cet article, découvrez en avant-première notre conseil de professionnel :

Quelle pool house pour quelle piscine ?

Pour Diffazur Piscines, expert dans la construction de piscines en béton armé depuis 1974, l’aménagement des abords du bassin est essentiel. C’est la touche qui apportera l’atout charme de votre piscine. Ainsi si vous décidez d’installer une pool house, Diffazur conseille de la réaliser en harmonie avec l’esthétisme et l’architecture de votre piscine. 

Plusieurs choix s’offrent à vous, vous pouvez la réaliser dans le même style que votre bassin ou à l’inverse choisir un style décalé pour jouer avec les contrastes et ajouter une touche d’originalité à votre jardin. Par exemple, si vous disposez d’un bassin moderne, de type rectangulaire avec miroir d’eau et doté d’un revêtement foncé, vous pouvez tout à fait opter pour une pool house plus traditionnelle en pierre ou en brique. L’important est que les matériaux et les couleurs doivent se compléter et non s’opposer. 

 

Si vous avez une piscine et souhaitez aménager ses abords ou tout simplement changer le style de votre intérieur pour qu’il soit en harmonie avec votre extérieur, vous pouvez trouver des pièces originales et tendances sur la boutique www.WestwingNow.fr

 

En revanche si vous n’avez pas encore de piscine et avez un projet en tête, n’hésitez pas à contacter nos conseillers Diffazur qui vous aiguilleront dans vos choix !

 

Contactez-nous