Confidences autour de la piscine – Episode n°20

1 Février 2019 Par Marjorie 1444 vues

Notre client Marc Baraness, Architecte sur la région niçoise, se confie sur les raisons qui l’ont poussé à choisir le constructeur de piscines Diffazur. Retour en images sur ces confidences au coeur de sa maison contemporaine et de sa jolie piscine angulaire.

Lecture de son avis : « Ce qui nous apparaissait intéressant, c’était plutôt que d’utiliser les compétences de Diffazur pour des clients on a voulu d’abord les tester sur nous. Alors ensuite, la chose pour nous qui était la plus intéressante, c’était la flexibilité des dimensions, des proportions, des hauteurs, de la longueur et de la largueur qui nous permettait d’insérer parfaitement la piscine dans le contexte où nous voulions avoir un lien entre l’intérieur et l’extérieur de la maison. Pouvoir justement avoir une piscine qui s’insère parfaitement dans la terrasse et le jardin qui sont juste à l’extérieur du séjour. Ça c’était la première des choses. Pouvoir mettre l’escalier de côté afin que le rectangle ne soit pas un petit peu gêné par cet escalier.
Ensuite la deuxième chose, c’est le matériau qui permettait de faire un volume d’eau qui était dans un seul produit et ne pas voir les détails, qui sont très intéressants aussi, mais nous ce qu’on voulait c’était cet effet d’un volume d’eau sans joints, sans rien du tout, et le produit que Diffazur a utilisé pour faire l’intérieur de la piscine nous permet d’avoir cet aspect qui nous satisfait.
Ensuite si vous voulez il y a quelque chose qui est très intéressant c’est que les diverses couleurs de gris nous permettent de donner un effet bleu vert qui est très plaisant et qui pour nous quand on mange le soir et que l’on regarde la piscine, c’est merveilleux ! »

  • #avis client
  • #confidences
  • #diffazur
  • #interview
  • #piscine