Confidences autour de la piscine – épisode 72

20 Avril 2021 Par Marjorie 736 vues

Découvrez aujourd’hui les confidences de notre cliente au bord de sa magnifique piscine Diffazur sur-mesure avec son spa déversant. Une magnifique réalisation récompensée pour son esthétisme et son intégration.

« La maison date de 2011. Les propriétaires avaient fait faire une piscine : une coque avec un liner. Mais, il se trouve qu’il n’y avait que des soucis avec ces matériaux… Donc nous avons choisis de faire  une piscine en béton armé pour ne plus revenir sur la construction et c’est pour ça que nous avons choisi Diffazur ! Après, on a choisi Diffazur pour la proximité, sachant qu’on voulait avoir un interlocuteur rapidement, quand on en avait besoin ! Et, c’est ce qui se passe ! On a cherché au maximum à optimiser l’espace. Et, en fait c’est une piscine qui est vraiment sur-mesure ! En respectant les côtes autorisées des 3 mètres entre voisins. Après, on a eu le choix, un choix énorme de revêtement. Nous on a choisi qu’il y ait beaucoup de paillettes, puisqu’on voulait que notre piscine brille ! Le jacuzzi ? Pas négligeable ! C’est un plus ! Et, c’est très confortable de l’avoir parce qu’on peut s’y mettre même quand le soir il fait un peu frais puisqu’il est chaud. On est très très satisfait de cette réalisation et, aucun problème ! Tout le monde est à l’écoute quand on en a besoin !
Bien évidemment après cette expérience positive, je recommande Diffazur, à tout mon entourage et à mes amis : sans problème ! »

  • #piscine forme libre
  • #piscine sur mesure