Confidence autour de la piscine – Episode 48

5 Mars 2020 Par Marjorie 1212 vues

« J’ai choisi Diffazur, au préalable j’avais un projet déjà bien imaginé, j’avais dessiné la forme de ma piscine avec des particularités : des rehausses, des angles, des plages…

Donc j’ai consulté plusieurs fabricants de piscines qui étaient à même de pouvoir réaliser des piscines de formes libres. Pourquoi j’ai choisi Diffazur ? J’ai vraiment eu l’impression d’avoir affaire à des professionnels qui maitrisaient parfaitement leur sujet et qu’il y avait en interne un bureau d’études techniques capable d’étudier et d’affirmer que la forme que je choisirais ne poserait pas de souci structurel dans l’avenir, c’est ce qui aujourd’hui, a été démontré, on n’a pas de soucis, pas de fissuration, tout est bien stable.

Ce qui m’a plus au niveau de la filtration, c’est qu’ils m’ont proposé de surdimensionné la filtration, j’ai un cabinet d’ingénierie donc si on veut avoir une eau limpide, claire, avec un traitement facile il faut tout surdimensionné, les diamètres, les pompes, la filtration. C’est ce que j’ai retrouvé chez Diffazur, que je n’ai pas retrouvé chez leurs confrères, donc c’est un point très positif. Ensuite, le fait d’avoir des interlocuteurs à différents niveaux qui étaient très compétents.

Un système comme l’hydrocapt, qui permet de suivre en temps réel : le pH, le chlore, la conductivité de l’eau donc pouvoir intervenir immédiatement sur un point qui pourrait faire que la piscine tourne. Tous ces petits points techniques, au niveau également des skimmers, avec le système venturi. Là aussi c’est un plus que d’autres n’ont pas. Que des petits plus qui font qu’à l’arrivée, on choisit Diffazur.

Je recommande Diffazur par rapport à leur technicité, par rapport à leurs produits, et par rapport à leur rapport qualité/prix.« 

  • #avis client Diffazur
  • #témoignage