Comment choisir son spa ?

25 Septembre 2020 Par Ianis 1581 vues

Espace de balnéothérapie : comment choisir son spa ?

Intégré ou non au bassin de la piscine, le spa en béton armé vous assure une solidité à toute épreuve, un maximum de bien-être et de plaisir et un haut degré d’esthétisme. Options d’éclairage, forme, taille, système de filtration de l’eau, configuration des jets : Diffazur, leader européen de la construction de piscines en béton armé, vous guide dans votre projet de spa.

Un spa sur mesure pour votre plaisir et votre confort

Comment choisir son spa face à la profusion des modèles existants sur le marché ? Avant tout, votre spa doit conjuguer beauté et solidité et répondre à vos besoins.

Qu’il soit indépendant ou intégré à une piscine, le spa en béton armé constitue la meilleure option en termes de durabilité. La technique de construction par projection de béton utilisée par Diffazur vous garantit une réalisation parfaite.

 

Côté design, le sur-mesure permet de réponde à toutes vos envies. Carré, rond, en forme de clé : toutes les formes et les dimensions sont envisageables en fonction de votre propriété, de votre terrain, de l’environnement paysager, de l’exposition souhaitée. Enterré ou non, surélevé et se jetant en cascade dans votre piscine : les experts Diffazur imaginent avec vous le spa de vos rêves.

En termes d’esthétisme, la technique de la gunite (béton projeté) ouvre le champ des possibles quant au choix des revêtements. Quartz, marbre de Carrare, jouez avec les contrastes et les reflets de l’eau pour créer des perspectives grâce aux revêtements minéraux exclusifs proposés par Diffazur.

Un espace de balnéothérapie conçu en fonction de vos usages

Espace dédié à la détente et au bien-être, le spa compte de plus en plus d’adeptes. L’action des jets hydro-massants et des bulles, combinée à l’eau chaude, n’a pas son pareil pour détendre les muscles et articulations. Les bienfaits sont prouvés. Le corps se relâche, l’esprit s’apaise et les sens s’éveillent.

Reconnu pour ses nombreuses vertus, le spa est devenu aujourd’hui un équipement bien-être incontournable. Choisissez avec attention le nombre de buses de massage, l’inclinaison et les options de celles-ci. Banquettes anatomiques pour masser le corps de bas en haut, éclairage LEDS pour une ambiance cocooning le soir venu : la conception sur mesure avec Diffazur vous permet de configurer le spa selon vos envies.

Les avantages d’un spa intégré à la piscine

Même si vous ne l’aviez pas envisagé initialement, il peut être intéressant dans certains cas de créer un spa intégré à la piscine. Accolé à un couloir de nage sportif, il peut être conçu comme un espace de récupération avec de nombreuses buses de massage, idéal après une intense séance de natation.

  • #balnéothérapie
  • #Beton
  • #construction
  • #spa