Combien coûte une piscine enterrée ?

14 Août 2020 Par Marjorie 2047 vues

Piscine enterrée : la question du prix

Vous rêvez de faire construire une piscine chez vous pour pouvoir profiter en toute quiétude des plaisirs aquatiques ? Il est bien légitime de se poser la question du prix. Toutefois, pour faire votre choix et prendre une décision éclairée, il convient de prendre en compte l’ensemble des prestations, comme la qualité des matériaux utilisés et l’étendue des garanties constructeur. Veillez également à intégrer le coût lié à l’entretien et à l’usage de votre piscine sur le long terme.

Technique utilisée et matériaux : le prix de la durabilité

Combien coûte une piscine enterrée ? Si vous envisagez un projet de piscine, il est naturel que le budget soit une préoccupation. Toutefois, il est crucial de comparer les tarifs en euros de réalisations aux prestations à première vue similaires. Diffazur utilise la technique de la gunite, consistant en une projection de béton par voie sèche sur le ferraillage. Ce procédé de construction en béton armé projeté permet l’application de tous types de revêtements, complétant la structure pour étanchéité. Les revêtements sont réalisés manuellement par des équipes spécialisées. Cette technique de construction est utilisée pour la confection d’ouvrages d’art comme les barrages, démontrant sa fiabilité à toute épreuve.

Autre avantage : les piscines Diffazur ne comprennent pas de poche plastique de type liner dont il faut payer le remplacement au bout de quelques années. Tous les revêtements minéraux proposés par Diffazur sont issus de matériaux nobles comme le marbre ou le quartz, qui font le standing de votre piscine.

Piscine enterrée : le coût d’une piscine à l’usage

Qualité des matériaux, technique de construction, solidité des garanties offertes, sont autant de critères justifiant tel ou tel tarif. Outre le prix de la construction de votre piscine en elle-même, il est essentiel d’intégrer dans vos calculs le coût à l’usage : quantité nécessaire en produits d’entretien, fréquence du changement de l’eau, réparations éventuelles …

L’équipement exclusif de nettoyage automatique intégré Diffaclean s’appuie sur le principe de l’hydraulicité inversée. Le fonctionnement ? Grâce à une succession de buses avec jets rotatifs, assurant un brassage régulier de l’eau, le nettoyage de l’eau est intégral (non juste en surface). Diffazur piscines est reconnu pour son expertise pointue en matière d’hydraulicité et de circulation de l’eau qui a permis d’optimiser l’efficacité des différents équipements , notamment avec l’ajout d’un turbo nommé Venturi Power. Résultat : vous profitez d’une eau translucide et saine en toutes circonstances, vous réalisez des économies  d’énergie (eau et électricité) et utilisez moins de produits de traitement. de plus, les angles des piscines Diffazur sont arrondis, ce qui facilite le nettoyage.

Du sur-mesure adaptable à votre budget

Pionnier dans l’art de la forme libre, Diffazur est passé maître en matière de sur-mesure. première marque européenne de piscines en béton armé monobloc, Diffazur conçoit et construit votre projet de piscine semi-enterrée, avec vous, pour qu’elle réponde parfaitement à vos besoins et vos envies. Un responsable de projet Diffazur vous conseille et établit avec vous une étude préalable tenant compte de votre budget, mais aussi de votre terrain et de vos plans.

En fonction de la taille, des options choisies, des modalités de sa mise en oeuvre, le prix d’une piscine Diffazur reste variable. Chaque piscine Diffazur est unique, imaginée pour vous offrir un maximum de plaisir et de confort. Choisir Diffazur vous permet ainsi de bénéficier de la meilleure expertise et d’un rapport qualité-prix optimum. Pour les budgets plus restreints, Diffazur Piscines a créé la gamme Diffusion, comprenant des modèles de piscines familiales, pensés pour économiser les coûts de conception. L’opportunité de bénéficier de l’expertise technique de Diffazur Piscines à un tarif accessible.

Contactez-nous

  • #comparatif
  • #construction
  • #prix piscine