Bassin de nage : « Malgré la barrière de la langue, nous nous sommes compris » | Confidences

11 Octobre 2022 Par Solène Beranger 83 vues

Les propriétaires de la semaine sont immédiatement tombés sous le charme de nos piscines lorsqu’ils ont vu les publicités Diffazur. A la recherche d’une piscine suffisamment longue, mais aussi solide et esthétique, le couple a rapidement fait le choix de Diffazur. La piscine contemporaine se cache ainsi dans un écrin de verdure et s’intègre harmonieusement à l’environnement. Néanmoins, le bassin se distingue par ses bords en miroir qui accentuent l’esthétique du lieu d’inspiration provençale. De plus, la margelle en pierre grise au ras de l’eau donne l’impression d’un immense miroir posé au sol. Côté technique, la barrière linguistique n’a pas non plus été un problème pour le couple, car le projet a été défini et imaginé ensemble, en amont, pour assurer un travail fluide par la suite.

Mêlant styles traditionnel et contemporain, cette piscine miroir contraste et s’intègre à merveille dans l’environnement grâce à l’utilisation de matériaux nobles et de couleurs neutres comme le marbre gris et la pierre brute.

Vous aussi vous aimeriez en savoir plus sur les bassins de nage ou les piscines miroir ? Contactez nos conseillers Diffazur pour obtenir des informations sur leur construction et obtenez un devis gratuit !

Contactez-nous