Actualités Piscine – Août 2022

1 Août 2022 Par Solène Beranger 3658 vues

CONCOURS P.H.T.A

Comme chaque année, Diffazur participe à de nombreux concours afin de présenter ses plus belles réalisations. Cette année ne dérogeant pas à la règle, c’est au concours de la P.H.T.A (Pool & Hot Tub Alliance) et de la F.P.P (Fédération des Professionnels de la Piscine et du spa), les concours de design les plus importants et les plus réputés du secteur qui récompense les installations de piscines et de spas, que Diffazur s’inscrit au sein de différentes catégories.

Recevant des centaines de candidatures mettant en valeur la beauté, la créativité et l’innovation des piscines de constructeurs du monde entier, le programme des prix d’excellence comporte également une liste de catégories bien fournie : spa de nage, rénovation ou encore piscine de loisir, tous types de piscines et de spa peuvent-être récompensés.

Les réalisations sont jugées selon un système de points et les prix décernés sont les suivants : Or, Argent et Bronze. Côté jury, ce dernier est composé de professionnels du secteur, ainsi que de représentants de domaines connexes, notamment l’architecture et l’aménagement paysager. Les juges ne connaissent pas le nom des participants et ne sont donc pas influencés par des informations extérieures.  Ce concours, mondialement reconnu, est donc une certification de qualité et d’excellence pour les piscines ayant eu l’honneur de se voir décerner un prix.

Avec des possibilités illimitées d’exposition nationale, locale et internationale et une reconnaissance du secteur, les International Awards of Excellence et les récompenses de la F.P.P sont les concours de design que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer !

Pour obtenir les résultats, il faudra en revanche patienter encore un peu : rendez-vous en octobre 2022 pour connaitre les piscines et spas gagnants !

En attendant, vous pouvez revenir sur nos piscines médaillées de 2021.