Piscine béton armé : « On l’a construite en 2000,
elle est toujours là ! » | Confidences

2 Août 2022 Par Solène Beranger 137 vues

Construite en 2000 et conçue par son propriétaire et l’équipe Diffazur, cette piscine sort complétement de l’ordinaire! Sa forme originale et ses équipements de pointe en font une piscine fonctionnelle et esthétique. Sa conception sur-mesure offre un design spécial à la piscine, de par notamment ses plages et sa hauteur particulière. Construite en 2000, les propriétaires ont fait le choix de changer la couleur de cette piscine en 2019 en refaisant le revêtement ainsi que les margelles dans noir anthracite pour moderniser l’ensemble. Ainsi, grâce à la technologie du béton projeté, le revêtement aura tenu 19 ans sans aucun problème !

Côté équipement, la piscine est dotée du Diffaclean. Le système Diffaclean débarrasse à 95% du nettoyage de votre piscine et s’appuie sur l’hydraulicité inversée pour un brassage en profondeur de l’eau et une meilleure répartition de la température de l’eau.

Habitant Nice et Miami, le propriétaire est donc un habitué des piscines hors normes et insiste sur le fait que la piscine Diffazur n’a pas à rougir des fameuses piscines américaines !

Témoignage de notre client :

« Je recommande, tout à fait, Diffazur ! D’ailleurs j’ai beaucoup d’amis qui ont fait des piscines chez eux. […] Ce sont des gens qui sont venus de ma part. »

Diffazur vous propose un devis personnalisé gratuit et sans engagement pour votre projet de piscine en béton armé projeté alors contactez nos conseillers sans attendre.

Contactez-nous