Service Après-Vente

Pour toute question technique sur nos piscines et spas, les équipes Diffazur sont à votre entière écoute. Diffazur met à disposition un service après-vente compétent et performant, juste pour vous.

Un service Après-Vente de proximité

Votre constructeur de piscines en béton armé Diffazur dispose d’une équipe Service-Après-Vente pouvant intervenir rapidement face aux questions et aux besoins de ses clients. Depuis l’appel téléphonique jusqu’à la fin de l’intervention, nous nous assurons que vous soyez à 100% satisfait.

Un Service Après-Vente est souvent synonyme de techniciens dépannant des appareils en panne. Chez Diffazur Services, nos techniciens savent dépanner vos équipements, mais ils sont là aussi pour vous conseiller et vous assister dans l’entretien de votre piscine.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers pour un complément d’information sur la construction, la rénovation, l’équipement, la décoration, ou les services proposés pour votre piscine Diffazur. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Nous vous accueillons dans 19 magasins

Diffazur est implanté dans toute la France. Et parce que savoir que nous sommes là est important pour vous, votre constructeur de piscines Diffazur a créé 19 magasins en France pour vous accueillir. Il y a forcément une enseigne près de chez vous. Parcourez la liste de nos 19 agences et magasins en cliquant ici.

Notre priorité est de vous assurer un excellent Service Après-Vente. Afin d’être au plus proche de vous, chaque jour, 35 techniciens Diffazur parcourent l’Hexagone pour l’amélioration ou la rénovation de votre piscine.

Des techniciens spécialisés prêts à intervenir

Notre priorité numéro 1 est de vous assurer le meilleur service après-vente de proximité possible. Chaque jour, les 35 techniciens spécialisés Diffazur parcourent les routes de France pour des réparations, des améliorations et des rénovations de piscines. Vous pouvez donc être sûr(e) que nous sommes là pour répondre au moindre problème !

Nous vous accompagnons personnellement

Mieux qu’un Service Après-Vente standard, l’accompagnement personnel proposé par Diffazur est l’assurance d’un suivi professionnel, c’est aussi la possibilité de profiter des dernières nouveautés.

Diffazur s’engage à vous suivre pendant toute la durée de vie de votre piscine. De plus, si vous nous faîtes l’honneur de nous confier votre projet, nous mettrons en œuvre tous les moyens humains et techniques pour que votre piscine, lieu de convivialité par excellence, entre dans le grand livre des plus belles piscines de la région.

Le moment venu, Diffazur peut vous proposer un plan complet de rénovation, intégrant les dernières innovations en matière d’économies d’énergie, par exemple. Nous pouvons répondre à vos demandes même si votre piscine a été réalisée par un autre constructeur ! Que demander de plus ?

Nous sommes équipés

Parce que nous construisons plus de 1000 piscines par an, nous avons un grand stock de pièces détachées nous permettant de rapidement régler vos soucis. Dépannage, déplacement de votre local technique ou encore modification de plomberie, rien n’est impossible pour nos techniciens chevronnés.

Si vous souhaitez ajouter de nouveaux équipements à votre piscine, nous vous assisterons dans le choix des meilleures options pour vous tels qu’une pompe à chaleur Diffapac pour prolonger la saison de baignade, un appareil de traitement au sel Diffapur pour une eau douce sans irritation ou encore un changement de masse filtrante avec notre roche volcanique Diffaclear. De plus, nous avons 95% du matériel en stock.

Une entreprise, une garantie

Quand vous entrez dans l’une de nos agences Diffazur, vous trouverez les mêmes services que dans les autres. Pour vous assurer le meilleur service, Diffazur n’a pas de franchises. Et parce que vous signez avec un unique constructeur, sans franchise et sans sous-traitance, vous obtenez une garantie unique et simple.

Nous vous offrons aussi une assurance décennale capitalisée de sorte que si demain nous venions à disparaître, votre piscine serait toujours protégée.

Que vous cherchiez des conseils sur l’entretien, un contrôle technique annuel ou encore un nouvel équipement, nos équipes répondent présents.

Contactez-nous par mail ou téléphone.