Financement

Financez la construction ou la rénovation de votre piscine. Comptant, à crédit, avec plus ou moins d'apport et sur des durées variables, différentes solutions existent pour faire de votre projet une réalité.

Solutions de financement

Que la construction de votre piscine intervienne conjointement à la construction de votre maison, que cette construction (ou rénovation) soit vue comme un projet d’investissement patrimonial pour enrichir votre bien ou qu’elle soit l’accomplissement d’un rêve, des solutions de financement de vos projets piscines existent.

Vous voulez installer une piscine dans votre jardin et vous recherchez une solution de financement ? Vous pouvez opter pour un prêt personnel ou un crédit affecté, ou encore un crédit renouvelable qui financera notamment les équipements de votre piscine. Diffazur vous guide dans vos choix.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers pour un complément d’information sur le financement de votre projet de construction de piscine.

Pour profiter de moments de bonheur en famille ou entre amis autour de la piscine, augmenter la valeur de votre bien immobilier, embellir votre espace extérieur … un prêt peut vous aider à concrétiser votre projet de construction d’une piscine en béton projeté.

Construire votre piscine Diffazur, un rêve accessible. Forme, équipements, conforts, entretien ... tout est envisageable

Vous êtes prêts à lancer votre projet de construction de piscine ? Un crédit piscine peut-être la solution pour le financement

Vous avez trouvé la piscine en béton projeté de vos rêves ? Couleur, forme, dimensions, tout est prêt et vous voulez en profiter rapidement ? Si vous ne disposez pas de la somme nécessaire, vous pouvez financer votre projet en souscrivant un crédit à la consommation.

Une demande de financement doit résulter d’une démarche construite et réfléchie. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. De nombreux organismes de crédit ou de financement proposent des crédits à la consommation ou prêts personnels pour construire sa piscine. Comme votre bien immobilier, votre maison, un projet de construction de piscine en béton armé peut se financer.

Toutes les formules de crédit pour financer votre piscine

Vous souhaitez financer votre projet de construction de piscine et éventuellement d’autres projet, avec ou sans apport personnel ? Optez pour un prêt personnel ; L’utilisation de la somme empruntée est libre (pas de justificatif requis). Si la vente est annulée ou si un quelconque problème survient vous êtes tout de même tenu de rembourser votre emprunt.

Vous souhaitez financer uniquement votre projet de piscine, construction ou rénovation ? Optez pour un prêt affecté ; Vous devez alors définir le projet à financer à la signature du contrat. Le crédit piscine est annulé si la vente ne se conclut pas, et vice-versa. C’est cette solution que vous propose Diffazur.

Vous prévoyez de petits achats ou avez un besoin d’argent imprévu pour l’installation de votre piscine ? Optez pour un crédit renouvelable ; Une somme d’argent est mise à disposition et se reconstitue au fil de vos remboursements. Si vous avez fini de rembourser votre crédit et que vous ne l’utilisez pas, il ne vous coûtera rien jusqu’à la prochaine utilisation. Les taux d’intérêt sont plus élevés que ceux des prêts personnels.

Le prêt personnel, un crédit qui s’adapte à votre projet piscine :

Le prêt personnel aide à financer la piscine de vos rêves, du projet le moins onéreux au plus coûteux, tout en bénéficiant d’un taux d’intérêts fixe. Avec ce type de crédit vous n’avez pas à justifier de l’usage que vous ferez de la somme empruntée. Ainsi, le montant du crédit peut être inférieur ou supérieur au coût de la piscine et de son installation. De plus, toutes les conditions d’exécution sont fixées à la souscription : montant des mensualités, durée du crédit, coût total. Si l’organisme de crédit contacté répond favorablement à votre demande, la somme empruntée vous sera versée dans les meilleurs délais après acceptation définitive du contrat. Enfin, si vous avez une rentrée d’argent imprévue, il vous sera possible d’effectuer un remboursement anticipé, total ou partiel, conformément à la réglementation, de votre emprunt.

Votre piscine financée par un crédit affecté :

Le prêt affecté vous permettra de financer uniquement votre projet piscine, que ce soit une nouvelle construction de piscine ou une rénovation, reconstruction d’une piscine existante. Ce crédit est en effet indissociable de l’achat qu’il finance.

Un crédit renouvelable pour les équipements de votre piscine :

Le crédit vous permet de disposer librement d’une somme d’argent définie. Ce montant se reconstitue au fil de vos remboursements. Ce prêt peut représenter une solution de financement adaptée si vous avez besoin d’équipements tels que par exemple :

  • Des équipements de confort (banquette, balnéo, plage immergée … )
  • Des équipements de sécurité (barrières, alarme, couverture de sécurité ou abri)
  • Des accessoires et produits (robot nettoyeur, filtre, traitement chimique de l’eau … )

Tenez compte du fait que les taux d’intérêts du crédit renouvelable sont plus élevés que ceux d’un prêt classique ou affecté.

Nos engagements : une étude personnalisée de votre demande, une solution de crédit affecté, aucun frais de dossier, un conseiller unique pour le suivi de votre demande.

Contactez-nous pour découvrir les solutions de financement possibles pour votre projet de construction ou rénovation de piscine ou découvrez les solutions en cours.