Construction de piscine miroir d’eau

La piscine miroir d'eau de Diffazur fait fi des styles monotones. C’est un véritable signe de luxe pour son propriétaire. Plongez dans un reflet de la beauté. Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle ? La piscine effet miroir signée Diffazur, évidemment ! Cette perle rare se distingue de tout autre bassin, dans vos extérieurs comme en intérieur. Intemporelle, indémodable, la piscine miroir à débordement est une valeur sûre qui sait se faire apprécier année après année. Comptez sur nos experts en piscines en béton de luxe et offrez-vous la construction de piscine miroir de votre vie. Contactez nos équipes pour établir le prix de votre piscine miroir selon vos attentes.

La piscine miroir : une idée Diffazur

La piscine miroir d’eau de Diffazur est une sublime variante de nos piscines à débordement. La <b>piscine effet miroir</b> s’inscrit en effet dans la lignée des piscines de style contemporain.

Votre constructeur de piscines en béton armé Diffazur a lancé ce style de bassin au début des années 1990. Plus de 20 ans après,  la construction de piscines miroir à débordement de Diffazur ne se démode pas. Elle ne cesse de se décliner à mesure de vos demandes, dans des versions encore plus modernes et plus raffinées que les précédentes, et s’adapte à vos envies. Ces bassins sont ainsi à la pointe de la modernité.

La piscine miroir : débordement sur le pourtour du bassin

Une piscine à effet miroir de Diffazur apporte luxe et esthétique à son propriétaire. L’esprit est très proche de celui d’une piscine à débordement. Dans une piscine à débordement classique, l’eau déborde sur un côté unique de votre bassin dans un petit bac tampon, en contrebas. Dans une piscine à bords miroirs Diffazur, l’eau disparaît discrètement entre deux margelles sur tout le tour du bassin. Cette illusion d’optique vous donne la sensation que vous pourriez marcher sur l’eau. Séduits ?

Contactez-nous

Votre créateur de piscines Diffazur a inventé la piscine miroir d’eau au début des années 90. Vingt ans après, force est de constater qu’elle ne se démode pas.

De la margelle traditionnelle à la piscine sans limites

La mode actuelle est aux ambiances épurées. Alors, de la margelle traditionnelle, nous passons à des piscines sans « limites », sans bords disgracieux. Les margelles qui ornent la périphérie de votre installation se scindent en deux. Les contours de votre piscine à effet miroir Diffazur deviennent invisibles et se fondent avec grâce dans le décor. La piscine miroir de Diffazur s’inscrit ainsi dans les dernières tendances en termes de décoration et d’aménagement de piscines. Ces bassins épurés créent une atmosphère élégante et raffinée. Tout est dans la suggestion, pour plus de classe.

 

Un miroir géant posé sur le sol

La piscine miroir à débordement de Diffazur est prisée pour sa finesse et sa modernité. Ce style de piscine a un effet aussi saisissant que linéaire. L’écoulement homogène de l’eau donne l’impression que la surface de votre bassin est la continuité du sol. Il s’en dégage une impression de miroir géant posé sur le sol, reflétant la lumière du soleil et le bleu du ciel.

Pour regarder votre reflet dans une piscine miroir Diffazur, contactez nos équipes.