Les piscines intégrées intérieur & extérieur

Indoor et outdoor, les piscines intérieures / extérieures, véritables extensions intégrées, se vivent plus intensément !

Des piscines intégrées

Pour des baignades originales, la piscine passe de la maison au jardin. Couloir de natation, bassin à débordement, toutes les audaces accompagnent cette nouvelle manière de vivre sa piscine.

Une extension décorative de la maison

Créée comme prolongement décoratif de l’habitation, la piscine est à la fois intérieure et extérieure, sans cloison. C’est une piscine classique extérieure dont tout ou partie du bassin est abrité. Très décorative, elle ne nécessite pas d’aménagement particulier pour le chauffage ou la filtration.

Originale, elle propose une nouvelle vision de l’aménagement d’espace entre maison et jardin, mélange de genre où chaque partie est imbriquée dans l’autre. À l’ombre l’été, protégé à l’automne et au printemps, l’espace de nage se décline toute l’année. On pourrait entrer chez soi par voie d’eau…

  • Conseil projet piscine :

    choix décoratif original, la piscine intérieure / extérieure sans cloison offre de nouveaux espaces de baignade et de détente aux abords de la maison.

Très décoratives, les piscines intégrées extérieur / intérieur de Diffazur ne requièrent pas d’équipements supplémentaires pour le chauffage ou la filtration de votre eau.

Une nouvelle pièce à vivre dans la maison

Élégant boudoir ou pièce lounge baignée de clarté aqueuse, la piscine intérieure fermée s’ouvre comme par magie au détour d’une paroi coulissante verticale ou horizontale.

L’air frais du jardin se mêle à la lumière du jour. La piscine sort de la maison et réinvente les espaces de natation et de jeux. Deux univers, deux ambiances s’interpellent.

La construction du bassin requière une technique irréprochable que seul un constructeur piscine est en mesure d’assurer.

Cloisonnement étanche ;
Filtrations indépendantes pour que chaque bassin fonctionne en autonomie lorsque la piscine est scindée en deux ;
Chauffage intérieur et extérieur différenciés ;
Déshumidification de la partie intérieure ;
Options distinctes…

La piscine se conçoit double et se vit unique; tout un Art…

Conseil conception : la piscine intérieure / extérieure demande une réflexion sur l’usage en amont du projet piscine. Chaque partie vit à son rythme, croisé ou synchronisé.