Construction piscine, acheter ou investir ?

Selon que vous vous placez d’un côté ou de l’autre, la réflexion sur votre projet de construction piscine Diffazur doit être totalement différente.

Votre piscine : bien de consommation ou investissement ?

Vous êtes plutôt consommateur…et souhaitez acquérir une piscine  » prête à l’usage  » et économique. Ce choix induit une courte durée d’utilisation, un panel d’options limité et un rapide surcoût en consommables.

Sachez par ailleurs qu’il n’existe pas un mais des bétons… Tous ne sont pas étanches !

  • Bon à savoir :

    racheter chaque année des équipements ou devoir refaire sa piscine au bout de 5 ans peut s’avérer plus couteux qu’un investissement de départ concerté et réfléchi dans la durée qu’il représente.

Que vous soyez consommateur ou investisseur…

Nous vous invitons à télécharger notre guide pratique d’achat et notre catalogue qui vous permettront d’appréhender la mise en œuvre de votre projet avec la bonne approche.

Rénover votre piscine Diffazur au bout de 5 ans peut vous revenir plus cher que d’investir sur la durée au moment de sa construction.

Vous êtes plutôt investisseur ?

Vous optez pour un bien durable, qui apporte une plus-value à votre bien immobilier et offre tous les choix pour un plaisir qui se compte en décennies plurielles…

Votre réflexion porte d’abord sur l’usage, puis les envies, les possibilités, les garanties et enfin la mise en œuvre de votre projet.

Vous cherchez le meilleur rapport qualité/prix/investissement/plaisir et envisagez vos dépenses sur une durée globale.

Bon à savoir : les piscines Diffazur se destinent aux investisseurs, et la société s’engage auprès d’eux pour un projet qui s’inscrit dans la durée, tant au niveau de l’usage que des garanties.