Nage à contre courant et Diffaswim

Pour les sportifs amateurs ou confirmés, Diffazur vous propose des équipements physiques pour piscines : la nage à contre-courant. Mesurez-vous à la force des courants d’eau avec Diffaswim !

La nage à contre courant : l’effet "eau-vive"

Avez-vous déjà vécu l’effet “eau vive” qui parcourt les rivières limpides des montagnes ? Avec la technologie Diffaswim pour la nage à contre courant, mesurez-vous à la force d’un puissant courant d’eau. L’avantage ? Vous n’avez pas à quitter votre maison !

Diffaswim est un équipement performant pour votre piscine en béton armé Diffazur. Il prend la forme d’une façade discrète qui propulse un jet d’eau réglable sous la surface de votre bassin. Diffaswim est un équipement de nage à contre courant parfaitement intégré à votre piscine en béton armé Diffazur.

  • Bon à savoir :

    Il suffit de 2,5 mètres pour pouvoir nager à l’infini grâce au Diffaswim.

Vous êtes sportif dans l’âme ? Grâce à Diffaswim, le constructeur de piscines Diffazur fait une version sport de votre piscine.

La piscine version sport grâce au contre-courant

Vous êtes d’une âme sportive ? Avec la technologie Diffaswim, offrez une version « sport » à votre piscine !

Vous avez un faible espace pour construire votre piscine en béton armé ? La nage à contre courant Diffaswim transforme votre bassin en une véritable salle d’entrainement.

Grâce à Diffaswim de Diffazur, vous vous entraînez à la natation et profitez de massages hydrothérapiques tonifiants, depuis votre jardin ou même chez vous si vous avez une piscine intérieure. Que demander de plus ? Une boisson rafraîchissante, peut-être.

  • Bon à savoir : réglée à faible puissance, la nage à contre courant vous servira de jet de massage tonique. En option, une poignée de maintien vous permettra de profiter pleinement de ces massages bienfaisants.

Piscine évolutive

Et si vous souhaitez avancer pas à pas dans votre projet, Diffazur vous propose une version évolutive de votre piscine. Les réservations pour le Diffaswim sont faites lors de la construction et vous installerez votre nage à contre courant dès que vous le souhaiterez.