Filtres à cartouches

Les filtres à cartouche de Diffazur sont idéaux pour des piscines de taille petite ou moyenne. C’est un équipement ecoresponsable. Ils sont composés d’une cartouche en fibre végétale.

Filtration pour tous modèles

Nous chérissons l’eau de votre piscine en béton armé monobloc Diffazur. C’est pour cela que nous mettons du cœur à l’ouvrage pour la filtrer au mieux.

Diffazur a sélectionné un ensemble de filtres cartouches pour leur qualité. Ils sont parfois la solution idéale dans certains projets. Nos responsables de produits seront vous conseillés.

Les filtres à cartouches sont adaptés à des piscines de petites à moyennes tailles voire des grandes piscines, dans lesquelles aucun exutoire aux eaux de lavage n’est possible (raccordement à l’égout). C’est aussi une solution ecoresponsable.

Fonctionnement

Les filtres à cartouches ont un fonctionnement simple. L’eau de votre piscine est aspirée par un skimmer spécifique équipé d’un filtre à cartouche. L’eau traverse dans un premier temps un filtre en tissu retenant les plus gros résidus puis le filtre à cartouche où elle est débarrassée de ses particules en suspension (finesse de filtration de 15 microns).

Enfin, l’eau filtrée est refoulée dans votre piscine en béton armé.

L’eau de votre piscine, Diffazur la chérit. Le constructeur de piscine en béton armé propose des filtres à cartouche, parfaits pour les bassins moyens ou petits.

Composition

Le filtre à cartouche est composé d’une cartouche en fibres végétales. Cette cartouche est pliée en étoile.