Betoform

Le Betoform de Diffazur est une percée dans la construction de piscines en béton armé. Il est né de notre volonté de construire des bassins dont vous êtes totalement libre d’imaginer la forme.

Une liberté d’expression

Vous êtes sur l’emplacement de votre future piscine en béton armé monobloc étanche. Votre conducteur de travaux vous dit que toutes les formes de bassin sont possibles. Vous lui demandez comment.

 

  • Le saviez-vous ?

    Diffazur est l’inventeur de la piscine dite "Forme Libre" ? C’est de cette volonté de liberté de construction et de création qu’est né le Betoform. Portrait.

Betoform est une marque exclusive de votre créateur de piscines. Elle a été déposée en 2007 par Madame Monique BÉNIELLI et Monsieur Gérard BÉNIELLI, les fondateurs de Diffazur.

Le Betoform est une prouesse technique signée Diffazur. Il marque un tournant dans la construction de piscines en béton armé. Il est composé de parois hyper résistances appelées Fiberglass.

Une innovation majeure

Le Betoform est une innovation technologique majeure dans l’univers des piscines. Le Betoform est une structure novatrice. Il est composé d’une alliance de parois souples et ultra résistantes et de béton armé.

Ces parois sont en Fiberglass, un matériau de très haute qualité.

Le Fiberglass est composé de plastique renforcé par des fibres de verre et de silice.

Le Betoform est le mariage du savoir-faire et de la souplesse de votre créateur de piscine Diffazur.

Une souplesse de création

L’autre force du Betoform, c’est la créativité. La souplesse de création permise par ce matériau autorise toutes les formes, même les plus créatives !

La structure même du Betoform permet les configurations les plus improbables pour votre piscine.

Diffazur vous ouvre la porte aux projets les plus audacieux et aux configurations les plus improbables. Avez-vous une idée de forme inhabituelle à nous suggérer ?

La Gunite, le Fibergun FC3 Tech et le Betoform sont les fers de lance des technologies de construction de piscines Diffazur.

Voulez-vous savoir comment Diffazur construit votre piscine ?