Revêtement intérieur

La cure (sèchage) du béton de votre piscine étant réalisée, les margelles étant terminées, place au revêtement de celle-ci. Parce qu’une piscine Diffazur dispose d’une structure en béton armé homogène, vous disposez d’un large choix de revêtements : depuis une simple peinture jusqu'aux revêtements spécifiques Diffazur.

Avant la réalisation du revêtement

Phase importante, il s’agit de la préparation de votre revêtement.  Avant la pose du revêtement de votre bassin Diffazur, un préparateur viendra effectuer un nettoyage complet de la piscine : brossage, nettoyage, mise en protection des pièces à sceller,…

 

La pose de votre revêtement

A nouveau, une section spéciale de Diffazur, va venir chez vous. Les revêtement minéraux Diffazur qui font la finition de qualité sont constitués de cristaux de marbre ou de quartz sélectionnés d’un mélange haute performance composé de ciments et adjuvants spéciaux.

 

Le revêtement intérieur de votre piscine Diffazur est appliqué à la main par quatre de nos Hommes de l’Art : un chef d’équipe, un chauffeur et deux applicateurs.

Les sections spéciales de finition interviendront chez vous, avec des équipements spécifiques, pour appliquer en quelques heures le revêtement de finition que vous aurez choisi.

Projeté et appliqué mécaniquement, les revêtements exclusifs sont façonnés à la main, en une seule fois, du fond du bassin aux parois. Les revêtements Diffazur, doux et sensuels, vous représentent une large gamme appliquée dans votre piscine en une véritable et unique pièce de minéraux sélectionnées (marbre ou quartz).

 

Les autres revêtements Diffazur

D’autres solutions non exclusives sont possibles. Peinture, carrelage, mosaïques, ces revêtements adhérant à la structure sont posés sur toutes les parois de votre piscine par un spécialiste.

Des bandeaux peuvent également être envisagés pour souligner votre ligne d’eau.

Le premier plongeon dans votre piscine en béton armé Diffazur approche à grand pas. Encore une dernière étape avec la mise en eau et la mise en service !