Revêtement intérieur

La cure (sèchage) du béton de votre piscine est réalisée, les margelles sont posées, place maintenant au revêtement. Parce qu’une piscine Diffazur dispose d’une structure en béton armé homogène, vous disposez d’un large choix de revêtements : depuis une simple peinture jusqu'aux revêtements hydrauliques spécifiques Diffazur.

Préparation pour la pose du revêtement

Phase importante, un préparateur effectue un nettoyage complet de la piscine : brossage, nettoyage, mise en protection des pièces à sceller,…

 

La pose de votre revêtement

Une section spéciale de Diffazur intervient pour la pose du revêtement.
Il est d’une importance capitale que cette technique soit pratiquée par des professionnels.

Chez Diffazur, les équipes de projection sont hyperspécialisées, et ont la parfaite maîtrise de l’usage du matériel spécifique mis à leur disposition. Par l’utilisation d’un énorme compresseur, un distributeur de béton de grande capacité et un canon à gunite, la réalisation de l’ensemble de la coque béton de la piscine s’effectue en une seule étape de quelques heures.

Le revêtement intérieur de votre piscine Diffazur est appliqué à la main par quatre de nos Hommes de l’Art : un chef d’équipe, un chauffeur et deux applicateurs.

Liberté dans le choix du revêtement

A contrario des piscines industrielles ou maçonnées qui offrent le seul choix d’une finition intérieure en plastique tel que le liner (obligatoire sur structure non-étanche), Diffazur permet réellement tous les choix de revêtements.
Avec Diffazur choisissez sa couleur mais aussi sa texture …

Les revêtement minéraux exclusifs Diffazur sont des revêtements de finition et de décoration à base de cristaux de marbre, de quartz ou de gravillons polis et de ciments spéciaux permettant d’obtenir un revêtement hydraulique haute performance.
Uniques, ils sont, aujourd’hui encore, façonnés et lissés à la main donnant une finition adoucie mais antidérapante pour un confort inégalable. L’ensemble du revêtement est réalisé d’une seule pièce sans aucun joint et donc facile à entretenir

 

Les autres revêtements Diffazur

D’autres solutions non exclusives sont possibles. Peinture, carrelage, mosaïques, ces revêtements adhérant à la structure sont posés sur toutes les parois de votre piscine par un spécialiste.

Des bandeaux peuvent également être envisagés pour souligner votre ligne d’eau.

Le premier plongeon dans votre piscine en béton armé Diffazur approche à grand pas. Encore une dernière étape avec la mise en eau et la mise en service !