Ouverture du chantier

Le traçage de votre piscine Diffazur définit l’emplacement où sera construit votre bassin. Votre chef de projet vous aide à choisir le meilleur endroit dans votre propriété.

Rencontre avec votre conducteur de travaux

Diffazur met à votre disposition un conducteur de travaux qui sera votre interlocuteur unique.

Cet expert de la piscine vous accompagne durant toute la période de construction de votre piscine en béton armé, étape par étape. Le conducteur de travaux est l’homme de l’art en charge du suivi de votre construction, celui qui gère les différentes équipes spécialisées et qui assure la relation entre vous et Diffazur. Et cela commence par le traçage de votre piscine.

Avec plusieurs centaines de piscines construites, votre conducteur de travaux est l’homme de la situation.

Avec plusieurs centaines de piscines Diffazur à son actif, votre conducteur de travaux saura gérer avec brio votre projet de construction.

La première pierre de votre piscine en béton : le traçage

Autorisation administrative en main, il est temps de commencer la construction de votre piscine en béton armé monobloc.

Votre conducteur de travaux procède au traçage de la forme de votre bassin au sol grâce aux plans spéciaux d’implantation qu’il a précédemment réalisé. Il est maintenant temps de procéder à l’ouverture de votre chantier piscine.

Un procès-verbal d’ouverture de chantier est rempli et signifie le top départ de la construction de votre piscine armé.

Pas d’improvisation pour votre projet de piscine en béton !

Chez Diffazur, tout est contrôlé, maîtrisé et vérifié afin de vous garantir une construction dans les meilleures conditions.

Le suivi de qualité : plus de 1 000 points de contrôle ! 

Après le traçage vient le terrassement.

Le terrassier recevra les informations nécessaires pour ensuite creuser l’espace où sera installée votre piscine monobloc. Regardons ensemble l’espace qui va être creusé pour y loger votre piscine en béton