Ferraillage

Après le terrassement vient le ferraillage. C’est la création du squelette en acier de votre piscine privée. Un travail d’orfèvre réalisé par nos Hommes de l’Art.

Le squelette d’acier de votre bassin

Le ferraillage est le squelette sur lequel votre piscine va être construite.

Le ferraillage est l’ensemble des barres de fer qui forment l’armature de votre bassin.

Ces barres dites TOR sont d’épaisseur différentes en fonction du type de bassin en béton armé, de la forme du bassin, de la qualité du sol.

Dans la partie haute du bassin, un renfort dit chaînage permettra de recevoir une margelle.

Les barres de fer ne sont pas soudées, mais ligaturées à la main par un ferrailleur spécialisé.

Cette armature sera mise en place avant la réalisation du béton armé.

Faites appel au créateur de piscines Diffazur pour la réussite de cette étape incontournable de la construction de votre piscine monobloc en béton armé.

Le ferraillage de votre piscine Diffazur est constitué de barres dites TOR, à l’épaisseur variable. Elles sont ligaturées à la force des bras par un ferrailleur spécialisé.

Un ferrailage en continu

Le ferraillage de la piscine est une gigantesque corbeille de tiges d’acier tressées qui épouse fidèlement les formes de la piscine et intègre la plomberie.

Une armature sur-mesure

Le ferraillage s’adapte à la taille de votre piscine. Il inclut toutes les formes de votre piscine (arrondis, courbes, etc,…). Il s’adapte aussi à votre type de sol.

Pour votre tranquillité, le ferraillage de votre piscine Diffazur est validé par notre bureau d’études interne et également  validé par un bureau de contrôle international indépendant, Qualiconsult.

Le ferraillage de votre piscine en béton armé monobloc conditionne sa solidité et sa longévité.

Après le ferraillage vient la plomberie.